Nosy Iranja
(L’île aux tortues)

Nosy Iranja  la plus charmante île de Nosy be composée de deux îlots reliées par un banc de sable immaculé, qui est totalement submergé à marée haute, Nosy iranja be rassemble un village de pêcheur et Nosy Iranja kely  une anse privée, accessible uniquement à marée basse, Nosy iranja offre un paysage idylllique, authentique et unique de l’Océan Indien.

Visites: Pain de Sucre, Petite Iranja, Grande Iranja, Le phare, la langue de sable blanc
Durée: Une journée
Départ: Ambatoloaka

Description des circuits

Nombre de pax : Les clients, Guide  Accompagnateur, Skippeur, Cuisinière
Type Bateau : Bateau rapide, 20 Gilets de sauvetage disponible
Déjeuner : Pique Nique

Point fort

 Langue de sable blancs et fin reliant deux îlots ( unique au monde)
 Farniente
 Mer au eaux limpides et turquoise pour une bonne baignade
 Tortue de mer

Départ de la plage d’Ambatoloaka au sud-ouest de Nosy Be à 08h45. Au cours d’une traversée en bateau rapide d’environ 1h15 minutes laissez-vous gagner par l’émotion qu’offre une journée dans ce coin de paradis.

Une fois arrivée sur l’île, une immersion totale dans un village de pêcheur vous sera offerte et aussi la visite des 2 îlots reliés par un long banc de sable blanc de 2 kilomètres vous accueille. A marée basse, une plage blanche et intacte est disponible pour tous vos moments de plaisir, bain de soleil, baignade et petite balade pour découvrir quelques variétés de fougères, le tout sur une mer bleue turquoise. À midi un agréable déjeuner à base de fruit de mer préparé sur place à l’ombre des cocotiers vous sera servi. Retour vers 15 h15.

Service inclus

 Transfert en bateau rapide
 Déjeuner pique nique à base des fruits de mer
 Eau minérale
Droit des visites.

Service non inclus

 Les boissons
 Les extras à caractère personnel