Observation baleine et dauphin

Observation baleine sur Nosy Be est l’une des spectacles marines à ne pas rater chaque année. Les Baleines à bosse, les requins baleines et les dauphins  seront au rendez vous  dans le large  de la baie d’Ampasindava  et le canal de Mozambique  entre Août – Septembre – Octobre et Novembre.

Visites: Observation des baleines à bosse, Dauphins (Stenelle, Thursiop, à bosse), tortue verte
Durée: Une journée
Départ: Plage Madirokely

Description des circuits

Nombre de pax : Les Clients , Guide Accompagnateur, Skippeur
Type Bateau : Bateau Rapide, 20 Gilets sauvetage disponible
Déjeuner : à Nosy Sakatia

Point fort

 expérience riche en émotion
Rencontre avec les mammifères
Farniente
Nager avec tortue de mer

A 8h30: Briefing et départ pour l’observation des Baleines à Bosse. Cependant, la matinée est consacrée à la recherche et à l’observation des baleines à bosse et des dauphins.
Pourtant c’est l’occasion d’assister à un spectacle extraordinaire : Couple mère/baleineau se reposant en surface, frappes de caudale et pectorales et souvent des sauts spectaculaires !

Cette sortie est une opportunité pour nous de sensibiliser les voyageurs sur la valeur et l’importance de protéger ces mammifères marins. A 13h30, un repas typique et copieux vous sera servi sur la plage de Nosy Sakatia. Pour continuer, à 14h30 : c’est le temps pour faire le Snorkeling libre devant la plage pour observer les tortues (selon la marée). Finalement, retour à 15h30.

Service inclus

 Accompagnateur
 Déjeuner
 Eau minérale
 Matériel pour snorkeling
 Droit de visite.

Service non inclus

 Les boissons
 Les extras à caractère personnel